ampli intégré

ampli intégré

ampli intégré

ampli intégré

préampli phono MM

SUT transformateur MC

préampli ligne+phono MM

ampli de puissance

 
 

S U T Transformateur MC

 

 

Le CS-60T est équipé de transformateurs à noyau Permalloy conçus sur mesure et fabriqués au Japon avec un fil de section maximale par rapport à la taille du noyau.

Afin d'éviter toute dégradation de la qualité sonore due aux points de contact, une structure à connexion directe sans interrupteur a été adoptée.

Le châssis, à blindage performant, est constitué de deux matériaux différents. Les transformateurs des canaux gauche et droit sont intégrés dans un bloc d'aluminium d'un kilogramme, lui-même recouvert d'un châssis en acier de 2 mm d'épaisseur et d'une base en aluminium de 10 mm d'épaisseur.

Les panneaux latéraux en noyer naturel contribuent à neutraliser la résonance métallique du châssis.

Le CS-60T offre un gain de 25 dB et a été conçu pour être utilisé avec des cellules ayant une impédance interne comprise entre 1 et 14 ohms.

 

Merci Leben !