S H E L T E R - HARMONY MC

SOUNDSTAGE

 

 

Le Shelter Audio Harmony MC est encore un autre élément avec lequel, après avoir passé un temps raisonnable à en profiter, je trouverais difficile de m'en séparer. Ce n'est en aucun cas une cellule bon marché, mais ce n'est pas non plus un prix stratosphérique. En fait, je doute que des cellules beaucoup plus chères en offrent beaucoup plus… Et cela n’enlève rien à des concurrents plus haut de gamme, dont de nombreux excellents exemples que j’ai longuement entendus dans le contexte de systèmes familiers. Il s’agit plutôt d’une déclaration des qualités excessives de Harmony.

En conclusion, la cellule Harmony MC est extrêmement bien faite, c'est une conception de forme attrayante - en ce qui concerne les cellules - et utilise une haute qualité de fibre de carbone dans sa construction, un matériau peu connu qui a prouvé, à mon avis, tests et en conjonction avec la conception globale, pour fournir d'excellentes performances sonores.

Dans mon système de lecture analogique relativement nouveau, la cellule Shelter Audio Harmony MC reste très certainement la dernière pièce du puzzle dans ce qui, j'en suis sûr, sera un long, tout à fait gratifiant et harmonieux parcours vinyle harmonieux.