S H E L T E R - modèle 301-II

FIDELITY on-line magazine

 

 

Le réglage tonal de base du 301 II est prédestiné pour des heures d'écoute longues et agréables. Il ne dissèque pas un enregistrement de telle manière qu'une écoute détendue devient impossible. Remarquablement, il s'avère toujours être une peau vraiment honnête, car il ne surestime pas trop une seule plage de fréquences et montre également une transparence remarquable malgré l'aiguille circulaire.

Aucune trace de basses supérieures brillantestendant vers la plénitude ou les médiums luxuriants. Tonalité -, il est fondamentalement fermement sur la ligne neutre, en cas de doute avec une inclinaison minimale vers le côté plutôt chaud. Et cette petite nuance est probablement l'une des raisons pour lesquelles le SHELTER 301 II se démarque des purs gestionnaires de fréquences audibles. Un autre est (et il y a ici d'autres parallèles avec le Shelter 901) sa capacité à construire une excellente image sonore qui s'étend sur la largeur plutôt que sur la profondeur du 301 ,mais qui captive immédiatement l'auditeur.

À cela s'ajoute le fait que même lemoindre soupçon d'être peut-être un peu ennuyeux est immédiatement et catégoriquement réfuté par son tempérament remarquable. Parce que qui, s'il vous plaît, veut s'ennuyer en écoutant de la musique?