HOME OF THE FINEST AUDIO EQUIPMENT

 

 
 

 
 

 

Michell Engineering fabrique depuis 40 ans des platines vinyles de réputation mondiale. Depuis sa création, cette société anglaise n’a cessé de faire croître sa réputation grâce aux performances exceptionnelles et la qualité de ses produits. Leurs platines vinyles  ont été maintes et maintes fois testés par tous les spécialistes des médias audio pour toujours aboutir à une unanimité d’excellence très souvent récompensée par des prix attribués à tous les modèles de la gamme.

Le temps du bloc en bois compressé et peint sur lequel ont été vissées quelques éléments plastiques est maintenant révolu, optez pour un produit Michell constitué de matériaux nobles et très résistants qui confèrent à chacune de ses platines une durée de vie extrêmement longue, un design des plus attractifs, et par-dessus tout des performances et une musicalité inégalables.

L’esthétique des platines GyroDec et Orbe sont devenues les vraies références de l’industrie audio. Nous vous rappelons d’ailleurs que Steve Jobs, fondateur d’Apple, avait lui-même fait le choix d’une platine GyroDec pour ses besoins personnels. Vous pourrez également reconnaître des platines Michell si vous visionnez les films Space Oddity et Looper.

 

 

 

 

 

 

HOME OF THE FINEST AUDIO EQUIPMENT