Toutes les cellules Cusis partagent la même conception de bobine mobile. Au cœur de la cellule se trouve un aimant samarium-cobalt qui est combiné avec du fer pur pour créer un champ magnétique très stable. Un fil de cuivre pur de 30 μ est utilisé pour enrouler avec précision les bobines de la cartouche sur une armature ultra-légère, qui est montée sur un amortisseur spécialement conçu. L'amortisseur a été spécialement conçu pour donner à l'ensemble de stylet le support parfait, ce qui garantit que le stylet suit le sillon avec précision.

 

 

Le nombre de bobines, la sortie résultante et le matériau du corps ont tous été optimisés pour l'assemblage du stylet de chaque modèle, afin de fournir la meilleure sortie audio possible.

La construction de la cellule a été soigneusement conçue pour éliminer les vibrations et résonances indésirables. Chaque cellule a un grand châssis en aluminium sur lequel toutes les pièces sont fixées. Ce châssis est conçu pour absorber les vibrations indésirables et donner une plate-forme rigide pour monter les pièces de la cellule.

Les matériaux, les formes et les motifs extérieurs du corps ont également été conçus pour réduire davantage les vibrations et la résonance, résultant en des niveaux de détail et de neutralité inégalés.

 

 

Michell CUSIS specifications